WIDEMEX INTERNATIONAL

Fabricant et distributeur européen de housses et de tables à repasser

Qualité

Widemex International offre à ses clients des produits d’excellente qualité. Pour y parvenir, nous avons sélectionné des matières premières haut de gamme, un parc de machines professionnel et nos propres opérateurs formés. En outre, nous effectuons des tests constants à chaque étape du processus de production afin de garantir la qualité et la satisfaction du client.

Savoir-faire

Forts d’une longue expérience dans l’industrie du repassage, nous disposons de connaissances privilégiées du marché. Nous gérons également l’ensemble du processus de production de nos articles de repassage. Nous développons, fabriquons et fournissons des tables à repasser et des housses de tables à repasser qui répondent aux normes de qualité les plus strictes.

Professionnalisme

La production de produits de qualité ne peut être garantie que par une approche professionnelle. Nos certifications délivrées par diverses autorités garantissent à nos clients un développement et une production professionnels de nos produits de repassage.

REGULAR

Nos dernières créations

Voir notre processus de production

Production en interne

LIRE PLUS

Produits Widex

MARQUE DE DISTRIBUTEUR

Vous souhaitez assortir vos propres produits ou modèles de repassage à votre marque ? Contactez-nous et nous mettrons nos connaissances professionnelles à votre service pour le développement de votre gamme d’articles de repassage. La création d’une collection de repassage à succès n’aura plus aucun secret pour vous.

LIRE PLUS
LA MARQUE WIDEX®

Nous proposons également notre propre marque : Widex®. Comme ces produits de repassage sont toujours en stock dans nos entrepôts en Europe, nous les livrons rapidement dans le monde entier. Nos produits Widex® sont fabriqués à partir des meilleures matières premières, qui garantissent ainsi leur caractère durable.

LIRE PLUS

Marchés directs

• EUROPEAN MANUFACTURER AND DISTRIBUTOR OF 
    IRONING BOARD COVERS AND IRONING BOARDS
    FOR THE PRIVATE LABEL MARKET
  • EUROPEAN MANUFACTURER AND DISTRIBUTOR OF 
    IRONING BOARD COVERS AND IRONING BOARDS
    FOR THE PRIVATE LABEL MARKET
  • EUROPEAN MANUFACTURER AND DISTRIBUTOR OF 
    IRONING BOARD COVERS AND IRONING BOARDS
    FOR THE PRIVATE LABEL MARKET
 
 
 
 

Quality

Widemex International is committed to supply her customers with the best ironing products. We use high-quality raw materials and professional machinery. During the production process we are constantly testing the quality to ensure high-quality products and customer satisfaction.
 

Knowledge

With a long history in the production of ironing products, we offer distinct knowledge to the complete ironing market. Being both a manufacturer and distributor, we possess the ability to develop, produce and supply any ironing board or ironing board cover according to the highest quality standards.
 

Professionalism

Production of quality products can only be assured with a professional approach. Our certificates of several agencies guarantee professional development and production of our ironing products.

Private Label Branding

Do you wish to adapt your own ironing products or designs into your product range? Contact us and experience high-level service and knowledge during the product development process for your ironing range. We take you through the whole process to create a successful ironing line for the consumer market.

Widex® Branding

We also have our own brand: Widex®. These ironing products are continuously stocked at our warehouses in Europe, and therefore smaller quantities can be supplied across the entire world. Our Widex® products are made of the best raw materials, which makes them very durable.

Latest designs

Direct markets